Bonne nouvelle pour les familles anichoises, les Accueils de Loisirs auront bien lieu cet été. Vous trouverez ci-dessous les fiches ainsi que les modalités d'inscription.

La ville d’Aniche organise des accueils de loisirs cet été dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique du mercredi 8 au vendredi 31 juillet et du mardi 4 au mardi 25 août.

L’accueil de loisirs aura lieu de 9h30 à 17h30, avec la possibilité de garderie dès 8h et jusque 18h pour les enfants dont les deux parents travaillent. En raison de la crise sanitaire, il n’y aura pas de navettes. Les enfants doivent se présenter directement sur le lieu d’accueil.

Pour les enfants de 3/5 ans, l’accueil se fera à l’annexe Cachin (ex École Saint-Joseph) en juillet et à l’école maternelle Archevêque en août.

Pour les enfants de 6/10 ans, l’accueil se fera à l’école primaire Léon-Basuyaux en juillet et à l’école primaire François-Wartel en août.

Pour les ados 11/13 ans, l’accueil se fera de 9h30 à 17h30 à la salle des sports Léo-Lagrange pour juillet et août. Il n’y aura pas de possibilité de garderie.

Les tarifs varient en fonction du Quotient Familial. Les inscriptions s’effectueront en Mairie au Service Jeunesse et Sports de 10h à 12h et de 14h à 16h. Renseignement au 03 27 99 91 36 Vous êtes priés de vous munir d’une photocopie d'un justificatif de domicile, de ou des fiche(s) d’inscription(s) remplie(s). N'oubliez pas de vous munir de la photocopie du carnet de vaccination ainsi que du justificatif du quotient familial et d'une attestation d'assurance (indispensables).

Fiches d'inscription :