C’est une tradition désormais bien ancrée, le Sporting Club Anichois profite de la galette des rois pour réunir la grande famille du football. Cette sympathique réception s’est déroulée le dimanche 19 janvier 2020 au Club-House du SCA.
Parmi l’assistance, on notait la présence de nombreux élus, joueurs, supporters et sponsors.
Le président Patrick Baszynski a rappelé les grands moments de la saison écoulée et a développé les projets et objectifs de la seconde partie de la saison. Avec 380 licenciés et la création de nouvelles équipes de jeunes, le Sporting est devenu un club attractif, phare du Douaisis.
Plusieurs réflexions sont actuellement à l’étude en partenariat avec la municipalité. Il s’agit de la labellisation du club, la réception des allemands de Bobingen, l’organisation d’un stage de perfectionnement pour les jeunes de 10 à 13 ans et l’organisation de la « Gaillette Cup » avec le RC Lens. S’ajoute dans les objectifs, la montée des équipes séniors avec récemment un recrutement judicieux.
Cette cérémonie a été l’occasion d’avoir une pensée pour un fidèle supporter, Jean-Claude Arcole et de mettre à l’honneur deux jeunes formés à l’arbitrage, Jérôme Alazetta et Valentin Roger, ainsi que Raymonde Leduc, l’aînée du club, fidèle et toujours disponible au bar.