L’association des 4A a tenu son Assemblée Générale le jeudi 16 janvier 2020, au premier étage de la salle Claudine-Normand.
La présidente Lucette Blary, après avoir accueilli les membres présents et les représentants de la municipalité, s’est félicitée de la bonne santé de l’association dont les 23 membres se retrouvent chaque mardi et jeudi après-midi, salle Claudine Normand, dans une ambiance chaleureuse et participative.
Le rapport moral traduit d’ailleurs tout le dynamisme de l’association en 2019 : la réalisation d’une mosaïque de Kopierre visible à la salle des mariages de la mairie, l’exposition d’octobre 2019 sur le thème « Larguons les amarres vers l’imaginaire ». Pour la première fois ce salon a ouvert 3 jours et le vendredi a été réservé entièrement aux enfants des écoles anichoises.
L’année 2020 promet d’être tout aussi riche. Le salon annuel organisé les 16,17 et 18 octobre aura pour thème « l’exotisme » et verra l’apparition de nouveautés comme la calligraphie et les techniques asiatiques.
En fin de réunion, les adhérents ont procédé au renouvellement du bureau directeur.
Après avoir présidé l’association pendant 17 années, Lucette Blary cède le flambeau à Michel Masclet. Le nouveau président lui a adressé de chaleureux remerciements, ajoutant qu’il aurait besoin de son expérience et de son soutien pour mener à bien sa nouvelle mission. Visiblement émue, Lucette Blary a été copieusement fleurie par ses amis des 4A et par les représentants de la Municipalité.