Poids au lard, carrés menthe, rouleaux réglisse, menthe, fraises tagada, zan, palets, sucettes, roudoudous… vous êtes nostalgiques des bonbons d’antan ? Cela tombe bien, Mélanie Hector vient d’ouvrir sa boutique de confiseries en ligne "Bonbons Rétro".

Mélanie nous a confié que l’essentiel de sa clientèle est composé de personnes de 50/60 ans qui retrouvent avec bonheur le goût des sucreries qui ont bercé leur enfance, mais pour autant, elle précise que les jeunes papilles apprécient tout autant les gourmandises de leurs grands-parents.

Mélanie Hector est à votre disposition pour la préparation de commandes spéciales pour les mariages, baptêmes, communions ou Candy Bar. N’hésitez pas à la contacter pour tous renseignements ou pour concrétiser un projet particulier.

Elle assure les livraisons sur Aniche, vous pouvez-aussi prendre votre colis à son domicile au 59 rue des Frères Fâche à Aniche (ancienne boulangerie Pollet).

Mélanie tiendra un stand au Marché de Noël d’Aniche les 6, 7 et 8 décembre à la salle Pierre-de-Coubertin, une bonne occasion de (re)découvrir les saveurs des bonbons d’antan. Renseignements par téléphone au 06 27 87 04 11, par mail à bonbons-retro@hotmail.com, sur la page Facebook bonbons retro ou sur le site internet bonbonsretro.com.