Pilotés par l’Office Municipal des Sports, avec l’aide de la municipalité, du Coeur d’Ostrevent et de la Région des Hauts-de-France, "Les Quartiers d’Été" se sont déroulés samedi 6 juillet sur le complexe sportif Léo-Lagrange.

Cette grande fête dédiée au sport et aux loisirs a vu la mobilisation d’une vingtaine de partenaires, l’OMS a présenté tout un programme d’animations variées à la population anichoise. À cette occasion, plus de 80 bénévoles ont assuré la tenue et le fonctionnement des différents stands.

Cette journée a ouvert la période estivale et a profité à celles et ceux qui n’ont pas la chance de partir en vacances. Près de 800 personnes, adultes et enfants, ont ainsi bénéficié de ce moment festif, dans la joie et la bonne humeur.

Chaque enfant, ayant rempli son passeport, a bénéficié d’un cadeau offert par l’OMS.

De nombreuses activités étaient proposées : des initiations sportives, des ateliers créatifs, des manèges, des baptêmes de poneys, des jeux de kermesse...

À l’issue de cette manifestation, le Maire, Marc Hémez, accompagné de l’Adjoint aux Sports Michel Fleurquin, a tenu à féliciter l’ensemble des bénévoles pour leur dévouement.

Vous trouverez plus de photos dans le "Rétro-Photos".

Merci aux partenaires de cette belle journée :

AFCA, ADALA, ALAPAGE, Espace de Vie Sociale LEPHARE, Conseil Citoyen Anichois, Société de Chasse, Dojo Iama, Club de tir à l’arc, Club de badminton, Émulation Canine, Fourmis de Kopierre, APE Yvon Fossé, Lovely, Jardiniers, Porte Épique, OBEAAM, Quartier Berrioz, les Restos du Coeur.

Galerie Photos