Le mardi 4 décembre 2018, le lycée Professionnel Pierre joseph Laurent a accueilli, à la salle des sports, la cérémonie officielle de remise des diplômes obtenus avec succès par les jeunes élèves de l’Etablissement.

Plus de 300 lycéens accompagnés de leur famille ont assisté à cette réception conviviale, entièrement organisée par les élèves des différentes sections sous la houlette de Marie Lemaître professeure de gestion.

Le Maire Marc Hémez, puis le proviseur Jacques Melerowicz ont félicité les lauréats, leur souhaitant beaucoup de réussite dans la poursuite de leurs études ou dans leur vie professionnelle. Ils ont tenu à associer à leurs félicitations les enseignants et tous les agents du lycée qui concourent au bien-être et à la réussite des élèves.

Vint enfin le moment tant attendu de la remise des Diplômes Nationaux du Brevet, CAP, BEP et Baccalauréat Professionnel, chaque diplômé recevant également un trophée/souvenir (dessiné et réalisé par les élèves de la section chaudronnerie) sous les applaudissements nourris de l’assistance.

À noter, le Lycée Professionnel Pierre Joseph Laurent a obtenu en 2018 d’excellents résultats qui attestent de la qualité de l’enseignement dispensé dans l’établissement anichois : 80% de réussite au Bac et 90% au BEP !