C’est une idée qui lui trotte dans la tête depuis un bon moment, Pascale Delarbre souhaite créer une association créative "PAKA Scrap". Depuis une trentaine d’années, elle se passionne pour les loisirs créatifs, le scrapbooking, le point de croix…

Après avoir travaillé auprès d’adultes polyhandicapés, elle souhaite aujourd’hui partager son savoir-faire et son expérience auprès de personnes intéressées et motivées. Son objectif est de permettre aux adhérents de la future association de s’évader dans la créativité, de partager des moments de convivialité, de détente, d’amusement tout en créant.

Alors, vous souhaitez exprimer votre talent, créer des albums, cartes, cadres, cartes postales, relooker des petits meubles, détourner des objets du quotidien, apprendre le point de croix… N’hésitez plus ! Rapprochez vous de Pascale, une créatrice enthousiaste et généreuse.

Téléphonez au 06 64 46 02 85 ou par mail à : pascaledelarbre@gmail.com. Pascale Delarbre vous attend au prochain Marché de Noël qui se tiendra à Aniche du 7 au 9 décembre à la salle Pierre-de-Coubertin. Vous pourrez découvrir, autour d’un café, ses multiples réalisations et échanger avec une véritable passionnée.