Ce dimanche 7 avril, au stade des Navarres, le leader Péronne a été victime du réveil des Anichois. Avec une équipe remodelée, les Tigres réalisent l’un des meilleurs matchs de la saison.

Présents sur tous les ballons, les Tigres ont démarré leur match sur les chapeaux de roues avec forcing des attaquants, domination en milieu de terrain et une défense très solide. À la pause, Aniche menait logiquement 3 - 0 (deux buts de D. Menet et un de J. Fleurquin). L’addition aurait pu être plus salée dans les dernières minutes, mais le gardien adverse était tout heureux de voir le ballon heurter le montant de son but sur un centre tir anodin.

En seconde période, les visiteurs durcissaient le jeu sans pouvoir inquiéter vraiment le portier anichois. À l’heure de jeu, D. Merville profitait que le gardien soit bien avancé pour le lober (4 - 0). Péronne réduisait le score sans être vraiment dangereux.

Résultat 4 - 1 avec en prime la place de leader pour Aniche. Assurément une bonne journée pour le SCA puisque l’équipe B s’est imposée 5 - 2 à Frais-Marais.

Les prochains matchs : Dimanche 14 avril : Séniors B - Dechy à 15h.