Dimanche 30 septembre 2018, le Centre Communal d’Action Sociale organisait, à la salle Louis-Pol, un thé dansant en partenariat avec le club des Fourmis de Kopierre. 

Le Maire Marc Hémez a remercié la présidente du club du 3ème âge, Lucette Miénée et son équipe de bénévoles qui offrent aux aînés des moments de détente et de  bonheur. Il a souhaité à la centaine de personnes présentes de profiter pleinement de ce moment festif dans la joie et la bonne humeur. Les anciens ne se sont pas fait prier pour investir la piste de danse sur les airs des années 80, ou encore les valses, madisons, jerks… brillamment interprétés par  l’orchestre "Les Shakers". Certains ont poussé la chansonnette ou ont profité de la soirée pour échanger avec leur voisin de table. 
Deux dames ont été mises à l’honneur au cours de cette journée, Lucette Miénée, présidente du club des Fourmis de Kopierre et Jacqueline Théry pour son investissement dans le club, mais aussi au sein du groupement local des anciens combattants.

Galerie Photos

Contacter la commune

Plusieurs moyens pour contacter la commune

Par téléphone

03 27 99 91 11

Par fax

03 27 91 09 11

Horaires d'ouverture

  • Lundi au Vendredi : 8h30 à 12h et 14h à 17h30
  • Samedi : 8h30 à 12h

Se rendre en mairie

6 rue Henri-Barbusse - 59580 Aniche